Powered By Blogger

dimanche 20 janvier 2013

Ça repart!

Comme ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ici. Mars 2012, j'en reviens pas. Je ne sais pas si j'ai décroché  parce que je me donnais trop de pression d'écrire un article par semaine. Je n'ai pas arrêté d'y penser, je note toujours des sujets que j'aimerais discuter... je manque vraiment de temps.

J'ai lu les derniers articles que j'ai écrit et surtout celui sur les résolutions de bonne année. Je me rend compte que ma résolution de 2012, je ne l'ai pas tenue! Prendre du temps pour moi. Je ne peux pas dire que j'ai été d'une super forme et je ne me pose pas de question pourquoi!! Alors, je reprends cette résolution pour 2013 et je compte bien la tenir. Déjà que j'ai commencé à faire de l'elliptique 2-3 fois par semaine. Pour moi. Parce que je me rend compte que je dois bouger un peu pour me donner de l'énergie et peut-être dormir. Ça m'a pris 36 ans pour le comprendre, c'est fou hein?!

Je veux sortir en 2013! Je veux des 5 à 7 entres copines, des journées de massage au spa ou de magasinage... et bientôt, un weekend de filles dans un chalet. J'ai besoin, pour quelques heures, ne plus être celle sur qui repose tout, ne plus être mère et seulement la femme que je suis.

Je me donne comme objectif d'écrire une fois par mois parce que j'adore écrire et souvent, j'ai des questions et j'aime savoir s'il vous arrive les même niaiseries que moi et comment vous les affrontez.
À toute!

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez celui-ci: Arrête de manger des brocolis!

2 commentaires:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer