Powered By Blogger

mardi 1 mars 2011

En mode survie

Ça fait longtemps que je n’ai pas eu le temps d’écrire. J’y pense tout le temps mais l’effort ne venait pas. Les 2 dernières semaines ont été pas mal chargées.

Comme je l’ai écrit dans un dernier billet, ma grand-mère était à l’hôpital et à notre grand bonheur, elle en est finalement sortie! Une grand-maman différente car elle n’a plus l’énergie qu’elle avait ni les capacités. Il a donc fallu réagir rapidement car déclarée maintenant comme non-autonome, il a fallu lui trouver une place en résidence. En 10 jours, nous l’avons emménagé et nous avons vidé l’appartement de ses dernières 37 années! Tout ce qu’on a pu trouver (une boîte de papier carbone et une dactylographie, pleins de photos, livres de recettes, bricolages de tout de sorte, machine à rouler les cigarettes…) c’était plein de trésors. C’était triste mais en même temps, une chance qu’on la savait encore vivante parce que ça aurait été encore plus difficile. On n’a pas arrêté… les délais étaient serrés.

À notre grand étonnement, elle est très heureuse dans cette nouvelle demeure. Elle qui redoutait cet endroit depuis des années, elle avait toujours ce petit mot qui voulait dire qu’elle n’était pas prête, que ce n’était pas fait pour elle! Et bien contrairement à toutes nos attentes, elle est très heureuse! Elle a même dit qu’elle aurait dû faire ça avant!!! On est heureux de ça. On espère seulement que sa santé va se stabiliser pour qu’elle puisse fonctionner dans son nouvel environnement encore longtemps.

Pendant tout ce temps, la vie n’arrête pas! Je crois que ma petite fait ses dents, enfin je ne peux pas croire que ce n’est pas ça! Pas une nuit à moi depuis DES jours, même le jour les moments de répits sont très courts. Inévitablement j’ai encore le rhume, les poches sous les yeux et un mal de dos hallucinant. J’ai la patience à fleur de peau et je me suis mis en mode survie.

Le comble : mon fils de 3 ans! Toujours en train de faire mal à sa petite sœur de 10 mois (et là je pèse mon mot t-o-u-j-o-u-r-s!) : coup de pied, écrase, pousse, tape derrière la tête, le bordel! Mord un ami de la garderie… c’est la décadence! Je suis à court de solution.

Alors, ne me cherchez pas, je suis cachée dans ma demeure et je fais le stricte minimum pour reprendre des forces avec l’espoir de moments plus doux.

1 commentaire:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer