Powered By Blogger

dimanche 20 février 2011

Des fleurs pour contrer la grisaille

Semaine de la St-Valentin, j’avoue avoir été choyée par les hommes de ma vie. Oui, j’ai la chance d’en avoir 3 : mon chum adoré, mon père et mon frère qui ont pensé à moi en m’achetant des fleurs à la St-Valentin. Une explosion de fleurs en une seule journée!! Ma maison sent le bonheur!!! J’avoue que ça fait pas mal changement après les nombreux épisodes d’arôme de suppositoires!!! ;)

Tout ça pour dire que je trouve que c’est un merveilleux remède contre la grisaille hivernale et moments difficiles avec les enfants. Les fleurs apportent de la couleur à ma vie! Je regarde dehors je vois du blanc, du gris, la nature morte et je dépose mon regard sur les fleurs de la table et j’oublie (un petit peu!!). J’entends crier, pleurer, chialer, je regarde les fleurs, je souris et ça va mieux. C’est fou hein!!!!

Dès l’automne prochain, lorsque j’aurai trouvé un nouveau travail et que l’argent entrera à nouveau dans mon compte de banque, je vous annonce que je débloquerai un budget fleur de novembre à mars!

Thérapie à pas trop cher la semaine!!

Essayez-le! J

1 commentaire: