Powered By Blogger

mardi 29 mars 2011

Maman battue… par ses bébés!

C’est pas croyable comment je ne suis pas chanceuse ces temps-ci. Je ne sais pas quel genre d’aura qui me suit mais je ne suis pas dans une bonne phase. Je devrais consulter mon horoscope ou les étoiles du ciel, c’est certain que quelque chose se trame! Au pire, je mets ça sous le compte de la super pleine lune de la semaine passée!

Depuis quelques jours je ne cesse de me faire mal… c’est une malédiction! Bébé fille a 11 mois et je vous jure, elle me faire souffrir! J’ai des grafignes sur mon visage, des bleus sur mes avant bras... je suis maltraitée par ma fille, c’est devenu dangereux! Quand c’est petites bêtes-là décident de te crever un œil ou de te défoncer une narine, souvent tu ne vois rien arriver et BANG c’est des larmes de douleur qui font surface. C'est pire depuis quelques jours mais je dois dire que ça a commencé à la naissance de mon grand garçon.

Le matin, pour pouvoir avoir quelques minutes supplémentaires, je vais toujours chercher bébé fille dans son lit et je l’apporte dans le mien. Des fois je suis plus maso qu’autre chose car ça peut lui prendre une vingtaine de minutes avant de tomber endormie… des fois seulement pour 5 minutes car grand garçon décide de se lever à ce moment. Pendant ce temps, j’ai droit à une panoplie de coup et blessure, c’est fou! Quand ce n’est pas un coup de pied c’est un coup de poing ou de tête bien placée sur le nez, sur le front, sur les lèvres… les cheveux tirés, la peau du visage arrachée… La compréhension du mot «doux doux» arrive vraiment trop tard à mon goût!

Si petit, si cute et si fragile mais tellement dangereux! :P

Si vous voyez une maman avec un casque de hockey avec visière chez Métro ou Walmart, passez me dire salut! Je prends les grands moyens!!

On pourrait partir le groupe de soutien «Maman contre coups et blessures de bébé», je suis certaine que plusieurs membres s'abonneraient! Vous embarquez?

1 commentaire:

  1. Chère amie, j'adore te lire!
    Moi qui suis sortie des couches, des boires, des nuits trop courtes (en attendant que le jeune âge adulte me les ramène), je ne peux que sympatiser avec tes propos et t'assurer que ça finit par passer...

    Prends un grand respire lorsque ça arrive, et dis-toi que, malgré tout, un jour te vas t'ennuyer de ces moments privilégiés avec tes touts-petits xx

    RépondreSupprimer