Powered By Blogger

dimanche 1 janvier 2012

Résolution

Je déteste ce temps de l'année où il faut s'arrêter pour réfléchir à nos bons et mauvais coups. Se questionner sur ce qu'il a été bien et moins bien pour finalement trouver des solutions, les fameuses «résolutions» pour améliorer notre sort l'année suivante!

Je n'aspire pas à devenir en forme, je déteste tout forme de sport/activité physique! Je ne veux surtout pas arrêter de boire (j'ai déjà de la misère à m'enfiler 2 verres de vin en ligne depuis mon 2ème enfant). Je n'ai jamais d'illumination ou de volonté pour améliorer mon sort ou ma façon d'être. Je suis bien bonne pour les autres mais pourrie pour moi!!

Mais à bien y réfléchir et surtout bien égoïstement, je me souhaite de récupérer. Du temps pour moi et surtout du sommeil. Je ME mets dans ma liste de priorité 2012! Bonne idée non!? À moi, de moi, je veux du temps pour moi, pour mon couple, pour revivre un peu. Ça marchera vous pensez? Bilan dans 12 mois!! ;)

Bonne année à tous!


Si vous avez aimé ce billet, vous aimerez sûrement: J'ai transmis le gène de la télé!




2 commentaires:

  1. Moi, j'aime bien cette période!

    Ton idée est excellente!

    RépondreSupprimer
  2. Merci @Mamanbooh! Pas toujours facile de penser à soi quand la vie va à cette vitesse là!!! Bonne année!

    RépondreSupprimer