Powered By Blogger

samedi 18 juin 2011

Le canal famille est coupé!

Bien oui, ça a été fait la semaine dernière! Je n’osais pas trop vous en parler par respect pour mon pauvre homme qui a du subir l’intervention… puis je me suis dis tant pis! :o

À la naissance de mon 2ème enfant (je devrais même écrire lors de ma 2ème grossesse), je savais pertinemment que c’était le dernier. Je ne voulais absolument pas vivre une 3ème grossesse et tout recommencer à zéro avec un 3ème (les nuits blanches, les couches, les purées, les dents…). Vous comprenez?

Notre idéal familial est atteint pour plein de bonnes raisons comme : bien vivre dans notre maison, ne pas avoir à acheter de « Caravane» (clin d’œil à certains de mes amis que j’adore!!!) et aussi pouvoir, dans un futur pas trop loin, continuer de réaliser nos rêves de voyager. Je suis convaincue… c’est du béton!

Le matin de l’intervention, mon grand garçon me dit «maman, j’aimerais ça avoir un grand frère». À ce moment j’en reviens tout simplement pas du «timing» parce qu’il n’a aucune idée que son papa s’en va se faire couper! Je lui explique que c’est lui le grand frère, à quel point il est chanceux d’avoir une petite sœur… que ce n’est tout simplement pas possible. J’ajoute quand même qu’il n’aura pas de petit frère non plus! Je dois quand même dire que ça m’a frappé. Encore là, je ne doute pas.

Mais, quelques jours avant la «coupe», je me suis questionnée beaucoup sur le sujet. Et si ce n’était pas la bonne chose à faire? Non mais, au moins je pourrais dire que j’y ai réfléchi! Ce qui m’a fait hésiter c’est une chose: et si je perdais un de mes enfants… est-ce qu’à ce moment là j’en voudrais un autre? Macabre comme questionnement hein?! Mais ça m’est quand même passé par la tête. J’en suis venue à la conclusion que (même si je ne peux m’imaginer perdre un de mes enfants) je ne pense pas que je pourrais les remplacer. Re-convaincue!

Hey les gars qui hésitez, qui avez peur, qui ont regardé (et qui n’auraient pas dû) une intervention sur Youtube, ce n’est pas si pire que ça!!! Pensez à votre blonde qui a porté votre enfant (X le nombre d’enfant) et qui l’a mis au monde, c’est à votre tour!!!! :D Vous pourrez ensuite vous vanter par la suite d'avoir fait l'amour 25 fois en 3 mois!! ;)

Merci mon amour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire