Powered By Blogger

mercredi 24 novembre 2010

Je me recycle!

Aille, il y a du monde qui font de l'argent!!! 2 bas de culottes pour 20$ c'est ce que j'appelle faire de l'argent. C'est du 20$ de la demie heure, du 40$ de l'heure!!! À la vitesse que je travaille et que j'effectue mes tâches, je pourrais faire pas mal d'argent... manque juste la machine à coudre et l'affiche éclairante sur le bord de mon entrée!!


Des fois je me mets à rêver que je trouve la parfaite job à la maison. Il y a des personnes qui aiment être à la maison (et j'en fait partie) d'autre qui ont vraiment hâte de retourner au boulot (!!!). Trouver un petit à côté qui viendrait combler le besoin monétaire (c'est à dire se gâter!!) tout en nous permettant de conserver la qualité de vie et le juste équilibre qu'on réussit à avoir avec les enfants et les tâches.


J'ai pensé que je pourrais faire un cours de massothérapie, ou bien faire de la couture, des plats mijotés pour les gens pressés, recevoir des enfants ou des adultes à dîner, donner des cours de cuisine pour les ados, écrire... j'aimerais ça trouver une super idée!!!

Je ne suis quand même pas prête à tout pour rester à la maison!!! Je dis ça parce que j'écoute pas mal de télé et l'autre jour en écoutant Desperate Housewife, un des personnage principale (Susan) est en difficulté financière et a décidé de faire du cybersexe pour gagner pas mal d'argent. Elle fait son ménage de façon sexy (mais habillé et quel body elle a), et gagne un max d'argent. Très drôle parce que j'y ai pensé une petite seconde... mais oh combien impossible!!! Ça c'est à égalité avec garder des enfants!!! :P

Des idées?? Quelqu'un veut s'associer?? ;)


Tout ça pour dire qu'il me reste encore presqu'une année à la maison pour penser à tout ça et trouver l'idée de génie. Je suis quand même prête à parier que finalement, c'est de la pub (métier où j'excelle quand même!) que je vais continuer à faire pendant encore quelques années!!! :P

1 commentaire:

  1. lol
    j'avais manqué cet article... je te verrais bien en Susan ;)

    Avoir un à côté à la maison ou le plaisir de travailler à son compte, ce serait génial. Moi je rêve encore de mon café; look grano contemporain, il sentirait le pain du jour, y aurait de la musique trippante pour ceux qui viendraient y faire de l'Internet.

    On peut toujours rêver...

    RépondreSupprimer